Voir des inondations dans son rêve est fortement lié aux sentiments du rêveur. Au cas où il passe par une période de stresse et d’angoisse, ce genre de rêve vient indiquer au rêveur en question qu’il est submergé par ses sentiments.

En islam, voir l’inondation de sa propre maison ne prédit rien de bon, ça montre que vous allez avoir des soucis avec une personne proche. Si vous voyez que vous arrivez à échapper à l’inondation, ça veut dire que la relation sera sauvée en fin de compte. Par contre, être pris par l’inondation indique que vous allez être victime d’une trahison ou blessure venant d’une personne très proche.

Aussi, voir l’inondation de la ville où le rêveur réside symbolise un changement de résidence pour ce dernier.

En islam, voir que l’on se noie dans une inondation est signe de profit et de richesse. Ce rêve montre que la situation financière du rêveur va changer positivement.

L’inondation de la rue est un mauvais présage, ce rêve indique que des personnes de votre entourage veulent vous faire du mal. Prenez ce rêve comme un avertissement et méfiez-vous! En même temps, ça peut prédire que vous pouvez perdre une grosse somme d’argent dans le future proche.

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,