En islam, voir la pluie qui tombe dans son rêve symbolise la colère qui a été ravalé par le rêveur. La non expression des émotions pousse le subconscient de la personne a envoyer des messages au rêveur.

En islam, voir dans le rêve qu’on est entrain de marcher sous la pluie indique que vous êtes une personne très déterminée. Prête à faire face aux différents défis de la vie, vous êtes capable de continuer à marcher et allez de l’avant pour réaliser vos rêves.

Aussi, courir sous la pluie montre que la vie du rêveur va connaître un changement positif.

En islam, s’abriter de la pluie symbolise les retards dans la carrière et les défis professionnels. Ça prouve que vous allez connaître pas mal de ralentissement dans ce que vous êtes entrain d’entreprendre.

Le pluie suivie de tonnerre ne prédit rien de bon. Elle indique que quelques problèmes pourront surgir, ainsi le rêveur doit prendre des gardes en ce qui concerne ses relations sociales.

Dans le rêve, si vous contemplez une pluie qui commence calmement mais devient très abondante par la suite, cela signifie que le rêveur passera par des ennuis dans le future proche. Mais pas de panique, ça montre également que vous allez vous en sortir!

La pluie suivie d’arc-en-ciel signifie que le rêveur va dépasser toutes les difficultés et ennuis devant lui. Par ailleurs, voir une pluie de sang dans le rêve est un très mauvais signe, ça prédit l’arrivée d’un désastre.

Étiqueté dans :

, ,