En islam, la mosquée dans le rêve est un signe de prospérité et sincérité devant Allah. Ça prouve que vous êtes une personne pieuse et respectueuse ayant une conscience spirituelle très élevée.

Voir dans le rêve que vous êtes à l’intérieur d’une mosquée implique que vous êtes protégé par le bon DIEU face aux différents problèmes de la vie. Prier à l’intérieur de la mosquée est signe de croyance et de foi. Rêver de construire une mosquée symbolise l’acharnement et le travail du rêveur, ce dernier se donne à fond pour atteindre ses objectifs. Par contre voir la démolition d’une mosquée est signe de mort.

Parfois, rêver de mosquée indique que vous allez passer par des problèmes financiers. Aussi, voir dans le rêve que vous êtes entrain de nettoyer la mosquée démontre que vous allez passer par des difficultés avant d’atteindre vos objectifs.

Si vous voyez dans votre rêve que vous cherchez une mosquée pour prier et que vous la retrouvez en fin de compte, c’est un très bon signe pour le rêveur. Cela indique que vous allez passer par une joie immense dans le future proche.

Étiqueté dans :

, , ,