En islam, le feu dans le rêve symbolise la puissance, mais il peut avoir plusieurs interprétations selon le contexte du rêve et l’état psychique et émotionnel du rêveur.

Aussi rêver d’un feu qui est naturel est bon signe alors que le feu incendiaire est un mauvais présage, il indique les problèmes et l’anéantissement. Le feu de cheminée par contre symbolise l’amour, le partage et le plaisir.

Rêver qu’on mange du feu signale au rêveur qu’il est entrain de voler de l’argent à des personnes vulnérables, il doit obligatoirement revoir la manière avec laquelle il gagne son argent s’il ne veut pas tomber dans le péché. Si vous rêvez qu’on est entrain de fuir et échapper au feu, cela veut évidemment dire que vous allez réussir dans vos projets professionnels.

En islam, le rêve du feu qui tombe du ciel est un avertissement pour le rêveur! Ce dernier doit prendre ses gardes et se méfier de ses fréquentations car elles peuvent lui créer de vrais problèmes. Voir dans le rêve qu’on a le feu dans les mains est signe de colère et d’angoisse, cela prouve que vous êtes très en colère contre quelqu’un de votre entourage, mais que vous n’arrivez pas à exprimer vos émotions.

Si vous rêvez que le feu est entrain de bruler vos vêtements et votre corps, cela signifie qu’un désastre va frapper à la porte du rêveur. Ce genre de rêve est très défavorable pour lui et pour sa famille. Alors que rêver d’avoir peur du feu est expliqué par le fait que le rêveur a plusieurs doutes concernant les prochaines étapes de sa vie.

En islam voir le feu se propager dans sa maison symbolise les troubles émotionnels pour le rêveur. Il se peut que se dernier passera pas une rupture amoureuse très difficile. Aussi, voir dans le rêve qu’on éteint le feu ne prédit rien de bon, cela peut annoncer une maladie ou des problèmes de santé légers.

Étiqueté dans :

, , ,