En islam, voir un bébé dans son rêve est un signe positif, mais encore une fois tout dépend du sexe du bébé ainsi que du contexte. Parfois ce rêve peut émaner simplement du désir profond de la femme ou de l’homme d’avoir un bébé.

En même temps ça peut faire allusion au côté innocent enfoui à l’intérieur du rêveur. En islam, ce genre de rêve vient vous avertir pour essayer de vous protéger et être bien plus fort en faisant face aux aléas de la vie.

En islam si vous voyez dans votre rêve un bébé fille, cela peut être signe de richesse et de profit surtout si vous avez des projets en ce moment. Alors que voir un bébé garçon symbolise le changement positif dans la vie.

Rêver de porter un bébé dans les bras montre que vous allez avoir des responsabilités mais qui marqueront un nouveau départ aussi bien dans votre travail que dans votre vie personnel.

En islam, les bébés qui rigolent dans le rêve représentent la stabilité financière et émotionnelle du rêveur, ça veut dire que tout va bien pour lui/elle. Par contre, voir un bébé entrain de pleurer est un mauvais présage, ça symbolise un avertissement pour vous pour être plus vigilent dans ce que vous faites.

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, , , ,